AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLES ₪ le froissement d'une aile de papillon change le cours des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Alyss Holmes
« I. Alyss Holmes »
Static

Age du perso : 28 ans.
Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : dans les étoiles !

CHARLES ₪ le froissement d'une aile de papillon change le cours des étoiles. Empty
MessageSujet: CHARLES ₪ le froissement d'une aile de papillon change le cours des étoiles.   CHARLES ₪ le froissement d'une aile de papillon change le cours des étoiles. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:49


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
alyss & charles
le froissement d'une aile de papillon change le cours des étoiles.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Alyss s'installa en tailleur sur le sol de sa chambre. Il devait être six heures du matin, grand maximum, et elle ne dormait plus depuis un moment déjà. Elle avait tout fait pour s'occuper, sans réussir à faire passer le temps jusqu'au début des cours. Alors elle s'attaqua à sa lubie du moment. Son pouvoir. Si son agilité se manifestait de manière parfaitement naturelle quand elle en avait besoin, elle contrôlait l'électricité avec des limites handicapantes. Si Alyss savait la réguler dans son corps, et la propager plus ou moins intensément via sa peau, la projeter était une autre histoire. Elle décrocha l'ampoule de sa lampe de chevet, et la posa sur le sol, à quelques mètres d'elle. Objectif ; l'allumer, à distance. Elle ferma les yeux, visualisa l'ampoule, son électricité, et rouvrit ses orbes noisette. Elle se lança, projeta un éclair, qui fit projeta partout dans la chambre les livres empilés au pied de son lit, plutôt que d'allumer l'ampoule. Les livres qui avaient voler dans la pièce avaient de faire un bruit incroyable, et les professeurs aux alentour devaient être réveillés, désormais. Alors qu'il faisait encore nuit dehors. On allait la détester. Alyss ramassa les feuilles et les restes de livre roussis, pour les rempiler dans un coin de sa chambre. Elle tenta d'allumer l'ampoule encore plusieurs fois, laissant apparaître plusieurs tâches noirâtres sur les murs de sa chambre. La prochaine fois, elle s'entrainerait comme les autres, dans la salle d'entrainement. Sa dernière tentative fit éclater la fenêtre, finissant définitivement de réveiller le reste de l'institut. La brune soupira, et sauta par la fenêtre.

En une acrobatie féline, elle atterrit sur ses pieds dans le parc, et elle courut jusqu'à l'intérieur de la forêt. Elle s'occuperait de sa chambre plus tard. Alyss vérifia que personne ne trainait par ici, et elle se mit à crier. Elle libéra ce qui lui restait d'électricité, en plusieurs éclairs qui firent noircir le tronc des arbres aux alentours. Elle s'arrêta finalement quand une branche manqua de peu de lui tomber sur la tête. Alyss avait fait un bond pour l'éviter, et avait cesser de crier. Elle était toujours entourée d'électricité statique, mais rien de bien dangereux. En sueur, ses cheveux bruns collés à ses tempes et à son front, Alyss était en nage, et de largement meilleure humeur que quelques minutes avant. Elle resta dans la forêt, à faire des acrobaties, à s'entrainer à lancer de l'électricité, à être heureuse. Grimper aux arbres, sauter, se rattraper à une branche, comme un chat. Si bien que quand elle ressortit de la forêt, le jour s'était levé. Il devait être sept heures et demi, à vue de nez. Alyss prit le temps de se doucher, de se changer et d'attacher ses cheveux en chignon, avant de sauter une nouvelle fois par la fenêtre.

L'air froid du matin lui fouettait le visage, alors qu'elle marchait au bord de l'étang, tranquillement. Alyss respirait à plein poumon essayant de s'oxygéner au maximum avant son premier cours. Même si elle ne l'aurait jamais cru, la brune aimait enseigner. Elle était sceptique, au début, elle qui projetait d'être médecin. En fait, en y réfléchissant, c'était vraiment étrange. Un homme en fauteuil roulant était venu frapper à sa porte, en lui disant qu'il voulait fonder un institut pour mutant, et qu'elle pourrait être professeur. Non, en réalité, le professeur Xavier en lui-même était assez étrange. En fauteuil roulant, un sourire serein sur le visage, télépathe. Et Alyss avait choisi de lui faire confiance. Et maintenant, c'était un homme à qui elle confierait sa vie. Charles Xavier était la personne qu'Alyss estimait le plus. La brune entama un nouveau tour de l'étang, un doux sourire flottant sur ses lèvres. Un coup de vent la décoiffa, et la brune replaça une mèche couleur chocolat derrière son oreille. Geste inutile, puisque la mèche retomba immédiatement entre ses yeux pétillants.

Alyss leva les yeux vers l'Institut, et elle remarqua Charles, dans son fauteuil, de l'autre côté de l'étang. La brune pressa le pas pour le rejoindre, tout sourire. Elle arriva derrière lui, et commença à pousser le fauteuil du brun. Au dernier moment, elle lâcha le fauteuil et coupa l'électricité qui parcourait sa peau. « Charles, bonjour. Tu as failli finir rôti comme un poulet. Encore une fois. » déclara-t-elle gentiment. Ce n'était pas la première fois. A vrai dire, elle l'avait déjà électrocuté involontairement, et elle avait au moins passé une semaine à s'excuser. Elle s'en était voulu. « Sinon, comment vas-tu ? »


∞ everleigh

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLES ₪ le froissement d'une aile de papillon change le cours des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Démons de la nuit [PV Charles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: XAVIER'S SCHOOL :: Extérieur :: Étang-