AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Alyss Holmes
« I. Alyss Holmes »
Static

Age du perso : 28 ans.
Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : dans les étoiles !

(m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity Empty
MessageSujet: (m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity   (m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27


Blake Ashley Hawks
« quickshade »
30 ans ∞ néo-zélandais ∞ intangibilité & aquakinésie ∞ inspecteur de police ∞ hétéro ∞ joseph gordon-levitt


✖ My Story ✖
L'histoire est relativement libre, je n'aime pas brider l'imagination des RPGistes qui prennent mes scenarii. Il y aura cependant certains points à respecter :

Ϟ Il est né en Nouvelle-Zélande, et y passe son enfance. Libre à vous de lui faire des frères et/ou sœurs.
Ϟ Le fait de partir aux Etats-Unis ne l'enchante pas, mais il n'a pas le choix.
Ϟ Il découvre sa mutation alors qu'il arrive à peine aux Etats-Unis.
Ϟ Il n'a pas d'excellents résultats à l'école, mais il est assidu, et sait déjà qu'il veut être policier.
Ϟ Blake est un excellent policier, il monte rapidement en grade.
Ϟ On lui confie l'enquête sur Alyss, libre à vous de voir ce qu'il en fait avant de réussir à l'arrêter.
Ϟ On lui propose de rejoindre l'Institut Xavier et/ou le Hellfire Club, mais il choisi de rester indépendant.

Ϟ & bien sûr, ces points sont négociable, je suis ouverte d'esprit.
✖ Me, Myself & I ✖
Blake a un don d'intangibilité, ce qui lui permet de devenir un "passe-muraille". En effet, cette mutation lui permet de, quand il le veut, traverser la matière, il peut littéralement filtrer à travers la matière solide. Il peut aussi rendre intangible tout ce qu'il touche, allant de ses vêtements à un autre être humain. Lorsqu'il est intangible, Blake peut léviter - durant un temps limité, puisqu'il "marche sur l'air", et il peut aussi court-circuiter les appareils électriques qu'il traverse.

La mutation de Hawks lui permet aussi de contrôler l'eau. Il ne peut pas la générer, mais il peut décupler sa quantité, à condition qu'il ait au moins une goutte d'eau. Il exerce un contrôle total sur cet élément, dans sa forme gazeuse comme dans sa forme liquide. Il ne peut pas manipuler la glace, mais il peut tout de même la transformer en eau très rapidement.


✖ Relationships ✖

imogen alyss holmes
i love you neither mine Ϟ Vous vous souvenez très bien comment cette histoire à commencé. Oui, vous vous souvenez parfaitement que l'inspecteur Hawks, lieutenant à l'époque, avait failli rouler sur Alyss avec sa voiture de police. En effet, la brune, perdue dans ses pensées, avait traversé la route sans vraiment faire attention. Crissement de pneu. Coup de klaxon. Hawks était sorti de sa voiture en fronçant les sourcils alors que Holmes, qui était au bord de la crise cardiaque, respirait rapidement, un main sur sa poitrine, juste devant la voiture. Il l'avait réprimandée, et elle s'était contentée d'acquiescer, bien consciente d'être en tort. Ensuite, Blake l'avait raccompagnée, et ç'aurait pu se terminer là. Mais non, le hasard - ou la fatalité, à vous de voir - a décidé de mettre de nouveau Blake Zuriel Hawks sur la route d'Imogen Alyss Holmes. Il est de notoriété publique que Holmes est une voleuse douée, cependant, une fois, elle s'est plantée. Les joyaux de la couronne anglaise exposés au musée, un plan préparé à l'avance, aucune faille. C'était sans compter sur le lieutenant Hawks, mutant de son état. Quand ils se sont retrouvés face à face, ils se sont observé un moment, puis elle s'est faite arrêter. Si elle s'était rechargée dans la journée, elle aurait pu se défendre. La peine ? Quatre mois de prison. Les autres vols ne pouvant être associés à elle, faute de preuves. Puis un jour, il est venu lui rendre visite. La première fois, ils s'étaient regardés sans rien dire, comme deux idiots. Puis la semaine suivante, ils ont échangé quelques mots. Et ainsi de suite. La troisième fois, il lui avait sourit, d'un sourire un peu pitoyable. « Grâce à votre arrestation, j'ai été promu inspecteur. » Elle lui avait en retour sourit de manière sarcastique. « Magnifique. Qu'est-ce qu'on attend pour ouvrir le champagne ? » Il avait rit, puis ils avaient passé le reste de la visite à se regarder, en silence. Peu à peu, ils avaient de plus en plus de choses à se dire. Puis un jour, il lui avait posé la question qui lui trottait dans la tête depuis bien longtemps. « Comment tu as arrêté le système de sécurité du musée ? » « Tu ne me croirais jamais. » Peu de temps après, Holmes avait été libérée. Elle ne savait pas vraiment si elle devait lui rendre visite, donc elle ne l'avait revu qu'après plusieurs mois. Il avait ouvert la porte, et lui avait sourit. « Ça fait bizarre de te voir sans la tenue orange. Elle t'allait si bien. » Elle avait rit, doucement, avant de déclarer : « L'ironie c'est mon truc, tu sais. » Puis Hawks et elle avaient parlé, de tout et de rien, pendant des heures. « En fait, je suis mutante. » Alyss avait lâché ça comme une bombe au milieu de la conversation, puis Blake avait froncé les sourcils. « Moi aussi. » « Eh bien parfait, on peut se marier maintenant ! » Elle avait dit ça le plus sérieusement du monde, avant d'éclater de rire devant la tête de Blake. « N'importe quoi. » C'était la dernière fois qu'il s'étaient revus. Après tout, c'est contre nature, elle est voleuse et il es policier.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

gif by tumblr, gif 2 by me, icone by consolation prize # code by shiya.



Dernière édition par I. Alyss Holmes le Mar 22 Jan - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Alyss Holmes
« I. Alyss Holmes »
Static

Age du perso : 28 ans.
Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : dans les étoiles !

(m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity Empty
MessageSujet: Re: (m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity   (m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:45

LE MOT DE LA FIN
« hey baby, i think i wanna marry you »

Tout d'abord, merci à toi d'avoir z'yeuté mon petit scéna (m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity 2680782864 Donc, tu t'en doute, il est très important pour Alyss, donc merci d'avoir lu jusque là.

Alors pour commencer, Joseph Gordon-Levitt est difficilement négociable, mais si vous ne pouvez pas le supporter, on devrait tout de même pouvoir trouver un terrain d'entente, mais je me réserve un droit de véto. Et puis JGL quoi (m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity 4209083858 Par contre, le pseudo est totalement libre, vous pouvez modifier son nom et ses prénoms sans problème.

Son âge peu éventuellement varier, tant qu'il n'est pas plus jeune qu'Alyss, mais son métier n'est absolument pas négociable. Pour ce qui est de l'origine, c'est comme vous voulez, tant que c'est cohérent. Après, j'aime bien la Nouvelle-Zélande, mais ce n'est pas bien grave. Pour les pouvoirs, l'intangibilité me plait bien, mais pour le second pouvoir, c'est vous qui voyez.

Niveau RP, je ne suis pas très exigeante sur le nombre de lignes, et je préfère 15 lignes bien écrite à 40 lignes bourrées de fautes et qui ne veulent rien dire. Question rapidité, deux posts par mois me suffisent. Bien sûr, je ne veux pas d'un fantôme qui bloque le rôle, donc si vous comptez commencer la fiche puis disparaitre, ne cliquez même pas sur le bouton "s'enregistrer".

Voilà, j'ai tout dit, et si vous prenez Blakou, je vous construirai un temple en chocolat (m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity 621014945 (m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity 2176505670 (m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity 3873280235 (m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity 2965971428



Revenir en haut Aller en bas
 

(m ; gordon-levitt) blake ashley hawks Ϟ we're infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-