AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Posez vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer H. Richards
« Summer H. Richards »
Phoenix

Age du perso : 21 ans
Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012

Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Posez vos questions !   Posez vos questions ! I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:34



Foire aux questions



Une hésitation avant de vous inscrire ? Besoin de plus de précisions ? Un quelconque sujet à éclaircir ? Vous êtes dans la bonne section ! Membres comme Invités, c'est ici que vous pourrez poser vos questions concernant le jeu au Staff qui se fera un plaisir de vous venir en aide ! N'hésitez surtout pas, on ne mord pas et nous ferons tout ce qui est en notre possible pour vous aider ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

« lolo27 »
Invité


Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:43

Bonsoir,
J'ai chercher mais je n'est pas trouver de sujet sur la liste des pouvoir disponible. j'aimerais donc s'avoir si il est possible qu'un étudiant, ou un adulte, est le même pouvoir qu'un autre, en l'occurance Magnéto, et si oui, dois t'il obligatoirement être dans un autre groupe que celui qui le possède déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Summer H. Richards
« Summer H. Richards »
Phoenix

Age du perso : 21 ans
Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012

Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:06

Bonsoir,
Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes sur notre forum. Ensuite pour te répondre, il y a bel et bien un sujet disponible [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], c'est une liste non exhaustive mais les pouvoirs pris y sont répertoriés. Pour le contrôle du Métal bien évidemment tu peux avoir le même que lui et tout de même faire partie des damnés. Sache cependant que Magneto étant vraiment au niveau Oméga de contrôle, tu n'auras pas son niveau ^^ Généralement nous limitons les doubles dans les pouvoirs mais étant donné que tu es la première à réclamer celui-ci, pas de problèmes !

En espérant avoir répondu à tes questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Conolly
« Siobhan Conolly »
Waywardness

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2012

Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:09

Je n'avais pas l'intention de me mettre au même niveau que lui ne n'inquiète pas, ça fait des années que je joue à des JDR/RPG et je sais reconnaitre ce qui bloquerait très vite une citation. D'ailleurs sur mes forums, les joueur sont obliger de mettre au moins 1 point faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-moviegame.lebonforum.com/

« Contenu sponsorisé »


Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Posez vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Partie invités-